Forum BCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BCP

forum réservé aux membres ou invités de l’association Bécane Club Perréonnaise

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue à tous et toutes !

+2
Yves
Admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bienvenue à tous et toutes ! Empty Bienvenue à tous et toutes ! Sam 30 Mar - 7:11

Admin

Admin
Admin

C'est parti pour le forum ! Version test pour l'instant, un seul fil de discussion, n'hésitez pas à me dire ce que vous souhaiteriez mettre en place pour ce forum. Je ne suis pas encore au top pour l'administration mais sûrement que cela va venir..... Embarassed

Allez, yapuka faire parler les claviers, c'est pas le plus dur !

Bon weekend pascal à tous ! Smile

Patricia

IMPORTANT : pour répondre à un message, il vous suffit de cliquer sur 'post reply' en bas à droite.

https://becane69.forumactif.org

Yves

Yves

Bonjour à tous
Merci pour ce forum , je teste de suite
Tout d'abord , bon courage à tous les participants de Suze , espérant qu'ils passent à travers les gouttes comme tous les ans!!!!! Smile
RDV lundi sur mon VTT pour le rallye surprise Laughing

andré B

andré B

hello bonjour a tous
heureux de participer a ce forum lol!

Bruno D

Bruno D

Beau travail ! C'est cool !
À lundi, pour le rallye surprise.

michel sim

michel sim

Bravo, c'est parfait pour communiquer entre nous.
Félicitations aux administrateurs.
J'en profite pour faire une DEMANDE URGENTE:
Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer des traces VTT sur un site internet pour les transférer sur mon ordi et mon GPS Garmin 450. J'utilise mapsource comme carte sur mon ordi. C'est pour la Napoule. Mon tel: 04 74 67 15 96 ou 06 52 01 42 88
D'avance Merci.
Michel

Admin

Admin
Admin

michel sim a écrit:
J'en profite pour faire une DEMANDE URGENTE:
Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer des traces VTT sur un site internet pour les transférer sur mon ordi et mon GPS Garmin 450.

Michel, je remets ci-dessous ce que je t'ai envoyé par mail :

Un des meilleurs sites de traces VTT est Utagawa.
Après t'être inscrit, tu pourras télécharger les fichiers GPX des traces qui t'intéressent sur ton ordi à l'aide du bouton 'Fichier GPS' qui se trouve sous la description/carte de la trace dans la rubrique Action.
Une fois ce fichier téléchargé, tu devrais le retrouver dans ton dossier Documents/Téléchargements. Et tu peux le transférer dans un dossier spécial ou sur ton bureau...à toi de gérer tes espaces documentaires.
Ensuite, pour importer le fichier sur ton GPS, tu le fais transiter par Mapsource, tu dois avoir la commande 'importer un fichier GPX' dans le menu quelque part. Il te suffit de localiser le fichier GPX stocké quelque part sur ton ordi.
Et une fois ton fichier GPX sur Mapsource, tu branches ton GPS à ton ordi, et avec la commande 'exporter un fichier GPX', tu dois pouvoir envoyer le fichier et avoir la trace sur ton GPS.
Je n'utilise plus mapsource depuis longtemps, mes indications sont donc de mémoire, mais ça doit coller à peu près !!


Patricia

https://becane69.forumactif.org

piret



Enfin,j'ai pu me connecté ! Bien le bonjour à tous,a bientôt sur les chemins !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum